Randos familiales en Drome

La tour des Dauphins ou tour d’Albon

Encore une jolie petite balade dans la Drôme avec en toile de fond la Drôme des collines. 8km pour un dénivelé négligeable , 2h15 de rando. IGN 3034E

Rando issue du “Petit Crapahut” Pascal Riché.

Départ du parking de la tour d’Albon. Du relais Télécom prendre le sentier sur la gauche jusqu’à un croisement de 5 chemins. Prenez le deuxième à votre droite. En bas vous empruntez la D301 par la gauche sur 500m (et oui pas moyen d’éviter). Partez sur la droite juste après la 3ème maison. Vous traversez un bois pour arrivez en bordure d’une propriété. Traversez la route et continuez tout droit. A la fourche vous restez sur votre droite. Au carrefour suivant faites la courbe par la gauche et continuez tout droit. Au grand carrefour suivant restez sur la gauche. Vous arrivez sur la route et partez à gauche. Gardez la direction d’Albon au carrefour de la D361 et D161. Passez le camping et revenu au carrefour emprunté à l’aller il suffira d’aller tout doit en direction de la tour pour rejoindre votre parking. Bonne balade.

Trace GPX:

Download file: la tour d'albon.gpx