Randos Drôme

La combe de Baïn

Départ de Châtillon en Diois 4h30- 15km- 600m dénivelé positif, facile . La combe de Baïn, parcourue par un petit ruisseau s’ouvre sous les falaises du Glandasse. De ses crêtes, la vue porte sur tout le pays de Châtillon en Diois.

Depuis la place de la mairie, emprunter la montée du tricot et sortir du village. Longer le cimetière et suivre le Gr95. Abandonner le GR95 et longer le ruisseau par la piste de droite, puis le passer à gué et monter dans le bois. Après environ 2 km prendre un sentier à gauche qui monte en forêt. A la première bifurcation prendre à droite en laissant le sentier qui monte directement au Pié du Boeuf. Continuer en sous bois sur les pentes de la combe. Après une épingle à gauche monter jusqu’à la crête. A l’intersection avec le GR95 continuer tout droit jusqu’au Pié du boeuf. Commence alors la descente en lacets sur le GR qui vous ramènera jusqu’au village. Balisage blanc/rouge pour la partie GR et vert/jaune pour le reste du circuit. Bonne rando.

Tracé du parcours :

Galerie photos :

Trace GPS : baïn

 

A propos de l'auteur

Jean-Pierre

Ce site de randonnées a pour seul objectif de vous faire partager quelques bons moments passés dans la nature et la montagne. Si vous souhaitez participer à une rando, contactez moi. Bonne lecture.

Ajouter un commentaire

Cliquez ici pour poster un commentaire

Pour convertir nos traces KML en fichiers GPX, suivre le lien

Vérifiez la météo avant une rando

Météo Montélimar My-Meteo.fr

Les dernières randonnées